LE GUIDE DE SURVIE EN DROIT

2 avr. 2017



Je vous retrouve aujourd'hui pour inaugurer mon premier article blabla dont le sujet me tient particulièrement à cœur : les études de droit mais je pense qu'il parlera à tous les gens qui font des études qui nécessitent beaucoup d'implication personnelle ( c'est à dire qui ont des semaines qui avoisinent les 60 heures de travail week-end compris ).

Pour ma part j'ai fait une licence de droit privé et aujourd'hui je suis en Master 1 de Droit Social. On bosse sur le droit du travail et la sécurité sociale ( en gros ).
Je vous passe tous les détails persos comme liés aux études, mais malgré le fait que ce que je fais m'intéresse à la base, on semble être bien parti sur un Top 1 de l'année la plus merdique possible les gars.

Entre deux pleurnicheries à la sauce de je suis trop nulle, j'y arriverais jamais, je vais pas finir l'année, je vais me réorienter, je suis épuisée, je vais avoir un M2 au fin fond de la Creuse ( j'ai rien contre la Creuse mais ... )  et j'en passe, je me suis dis qu'on allait plutôt essayer d'en parler calmement, peut être même d'en rire parce que bon c'est qu'une année et ça va passer hein !