Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de notre voyage en Thaïlande.
Comme nous sommes partis durant la basse saison, nous ne nous sommes pas trop pris la tête au niveau des réservations. On avait réservé nos premières nuits à Bangkok et quelques activités durant le séjour à l'avance mais le reste se faisait au jour le jour. C'était faisable parce qu'on trouve un accès à internet quasiment partout mais je vous conseille de prendre un téléphone sur place aussi avec une carte pré payée. Ça ne coute pratiquement rien et c'est bien pratique.
Voilà pour la minutes tips ahah !
Nous ne sommes donc restés qu'une seule nuit à Sukhothai. On y a dormi après avoir visité les temples. Le lendemain, après avoir fait trempette dans la piscine nous avons pris le bus direction
Kanchanaburi avant de partir pour le
Ganesha Park.
Le Ganesha Park est un peu perdu dans la compagne thaï, à l'ouest du pays près de la frontière Birmane et bien plus au Sud par rapport à là où nous étions. Y aller depuis Sukhothai était un peu la mission alors qu'y aller depuis Bangkok est beaucoup plus simple. Le site internet de François, le gérant du Park, explique comment toutes les façons de s'y rendre
http://www.ganeshapark.com/ si ça vous intéresse.
Nous pouvions pour notre part prendre un hôtel à Kanchanaburi, on avait organisé depuis Bangkok notre trajet avec un chauffeur de taxi qui est venu nous chercher de l'arrêt de bus de Kanchanaburi jusqu'à notre hôtel qui n'était pas tout près.
Pour nous rendre au Park le lendemain, c'est un autre chauffeur qui est venu nous chercher. Le site du Ganesha proposait cette prestation et j'ai personnellement adoré cette journée.